Twitter n'est pas pécher



Il est étonnant de voir à la télévision ces commentateurs s'étonner que certaines informations sortent sur Twitter avant d’apparaître dans la presse traditionnelle devenue ringarde.

Cette dernière montant tous les sujets en épingle, les politiques ont décidé de porter leur message directement via twitter et autres réseaux sociaux afin de ne pas le voir déformé. Ces réseaux sociaux remplacent petit à petit la presse traditionnelle, les journaux papier ne se vendent plus, seuls des magazines de gare subsistent.

Triste est le destin de ces grands titres, anciennement références intellectuelles pour une intelligentsia trop souvent de gauche.

Les titres ne doivent plus leur salut qu'à quelques industriels qui emploient leur fortune à se doter d'un alibi culturel.

Tous ces grands titres sont devenus des danseuses pour milliardaires.

Les moqueries les plus répandues par la presse traditionnelle se portent essentiellement sur les twitts du président Trump qui, en toute modernité, a utilisé son compte twitter pour faire sa communication et informer directement ses citoyens, il n'est pas le seul à subir ces moqueries, même Emmanuel Macron fait face à des reproches quand il utilise les réseaux sociaux.